FAQ

FAQ

Vous pouvez vous abonner au Service Belib' en 2 étapes :
  • La première est de se créer un compte depuis l'Application Mobile ou le Site Internet Belib', en définissant un identifiant et un mot de passe.
  • La deuxième est de souscrire directement à une offre en vous rendant dans la rubrique « Offre Belib' ». Après avoir sélectionné l'offre qui vous correspond, renseignez les informations requises et payez l'abonnement annuel, vous recevez un e-mail de confirmation de souscription. Vous êtes désormais abonné Belib'.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, n'hésitez pas à vérifier vos spams.

Votre abonnement est valable pendant 1 an à partir de la date d'activation de votre badge via votre espace client.

Le renouvellement de votre abonnement est automatique. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, merci de contacter le Service Client Belib' disponible 24/7 au 01 85 16 94 02, au plus tard 14 jours ouvrés avant la date de renouvellement.

Si vous résidez dans Paris, vous pouvez souscrire un abonnement résident. Il vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel pour vos sessions de recharge la nuit, de 20h à 8h.
Si vous résidez en dehors de Paris, vous pouvez souscrire un abonnement non-résident. Il vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel par rapport aux visiteurs.
Que vous soyez résident ou non résident, en vous abonnant vous bénéficiez de tarifs plus avantageux pour vos recharges sur le réseau Belib'.

Vous pouvez changer à tout moment votre offre en contactant le Service Client Belib' disponible 24/7 au 01 85 16 94 02.

Vous pouvez résilier à tout moment votre offre en contactant le Service Client Belib' disponible 24/7 au 01 85 16 94 02 ou sur le site www.belib.paris depuis votre espace client dans la rubrique Mon abonnement.

Oui, vous pouvez vous abonner en souscrivant à l'offre « Non-résident »