FAQ

FAQ

Comment obtenir mon badge ?

Après vous être abonnés sur l'Application Mobile ou le Site Internet Belib', la commande de votre badge est faite automatiquement. Vous le recevrez à l'adresse de livraison que vous avez communiquée lors de votre procédure d'abonnement.

Quel est le délai de réception de mon badge ?

Le délai de réception du badge Belib' est d'environ 7 jours ouvrés après avoir reçu l'e-mail de confirmation de la souscription.

J'ai perdu mon badge, que faire ?

En cas de perte ou de vol de badge, vous devez appeler le Service Client Belib' disponible 24/7 au 01 85 16 94 02, un nouveau badge vous sera renvoyé.

Je passe mon badge, il est écrit « client interdit »

Si vous avez un badge Belib', veuillez tout d'abord vous assurer que vous avez bien activé votre badge depuis votre Espace Client. Si le problème persiste, contactez le Service Client Belib' disponible 24/7 au 01 85 16 94 02.

Je détiens un badge d'un autre opérateur de mobilité, puis-je charger sur le réseau Belib' ?

Si vous possédez un badge d'un autre Opérateur de Mobilité, nous vous invitons à vérifier avec celui-ci les accords d'interopérabilité. Si un accord a été signé, vous pouvez profiter du réseau Belib' avec votre badge.

Je n'ai pas de badge, puis-je recharger sur le réseau Belib' ?

Vous avez la possibilité de recharger en utilisant votre carte bancaire directement sur le totem ou d'utiliser le QR code disponible sur la borne. Vous pouvez également lancer une recharge depuis votre smartphone, avec l'application Mobile Belib'. Le tarif appliqué sera le tarif Visiteur.

J'ai plusieurs véhicules électriques, puis-je commander plusieurs badges avec un seul compte ?

Il n'est pas possible de commander plusieurs badges pour 1 seul compte. Si vous possédez une grosse flotte de véhicules, merci de contacter le Service Client Belib' disponible 24/7 au 01 85 16 94 02.